Bienvenu à Titus du Bas

Bienvenu Titus. Ce bel étalon a tout juste 4 ans et grâce à sa gentille propriétaire il a une vraie vie. Pas la vie de ces étalons enfermés dans des box. Bon d'accord il n'a pas en permanence un harem autour de lui, mais voilà, il a un bon pré, des copains autour de lui et sa propriétaire qui le sort régulièrement en extérieur alors voilà un étalon c'est pas la mer à boire il faut juste essayer de ne pas le priver de tout mais lui assurer confort et calin et puis des bons copains. En tout cas, Titus même si tu nous réveilles tous les jours à 6 heures, nous te souhaitons une belle descendance avec des bébés bien dans leur tête comme toi.

TITUS EST ARRIVE

Commentaires (1)

1. Cécile 23/04/2011

Bonjour Domaine de la Tannerie!

Même s'il n'est pas dans mes habitudes d'oser les commentaires, j'ai pensé qu'il serait la moindre des choses de réagir à cet article.

Autant Titus que moi, avons eu un accueil chaleureux de la part de tous les membres du domaine. Si, si! Des propriétaires et de leurs enfants, bien évidemment, mais également de Cagnotte, Bali, les équidés, les moutons, les coqs, les poupoules (que j'affectionne de plus en plus, je crois que c'est réciproque pour certaines petites gourmandes!...)... Il n'y a qu'avec la minette que la relation se fait plus discrète.

Titus me montre déjà que sa nouvelle maison lui plait. Dans ma recherche de pension, ma priorité était le bien-être physique et psychique du cheval, et le respect de sa condition d'entier: un pré en herbe spacieux, sécuritaire et cloturé proprement, de la nourriture "normale" à volonté, de l'eau, des contacts sociaux. Voilà la combinaison simple à respecter, et pourtant si difficile à trouver de nos jours. D'autant plus que, l'ignorance forgeant la peur, le cheval hormonal est souvent associé à un monstre sanguinaire et sans pitié.

En passant par Fougax, j'ai rencontré des gens aussi avides de connaissances que moi, ouverts, et respectueux du couple cavalier-propriétaire/ cheval. J'ai visiblement frappé à la bonne porte!

Merci de nous avoir accueillis tous les deux au Domaine, et bonne continuation!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site